Massages/Soins Energétiques


lacher prise

Pour l’harmonisation Energétique

La caractéristique de l’espèce vivante est le mouvement. C’est l’énergie qui est à l’origine de ce mouvement par le biais de circuits dans notre corps, comme l’avaient compris les médecines anciennes de l’Orient.  Cette énergie circule en nous, se concentre en certains points ou se croise en d’autres, pour que notre machine corporelle puisse fonctionner. Les blocages de cette énergie peuvent avoir des répercussions plus ou moins importantes sur notre fonctionnement interne, corporel ou psychologique.

Le massage participe à libérer et à faire circuler l’énergie en surcroît ou en manque dans certaines partie de notre corps. 

Le «  Massage Vitalité » travaille sur l’ensemble du corps mais porte l’accent  sur les circuits énergétiques qui favorisent l’élimination des déchets et des toxines, et/ou qui aident au bon fonctionnement des organes essentiels que sont  le rein et le foie .

Le « Massage Equilibre  » travaille sur l’ensemble du corps et vient équilibrer l’ensemble de nos circuits énergétiques, pour favoriser l’homéostasie  autrement dit la capacité de notre corps à maintenir l’équilibre de son milieu intérieur, quelles que soient les contraintes extérieures.)

 

Cliquez sur le massage qui vous intéresse ;)

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus